Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
8 mars 2007

Je me mets au vert

themevertA défaut de pouvoir peindre pour le moment (je vous épargne mes douleurs de vieille mémé, eh oui, déjà), une petite occupation trouvée sur le blog de Fées Maison : réaliser une mosaïque, en photos, d'objets domestiques (pas de paysages donc) dont la couleur est le vert ! Très amusant de traquer chez soi du vert, surtout que vous avez pu constater, cette couleur est peu présente dans mes toiles. Et pourtant, je n'ai pas eu tant de mal que ça à en trouver chez moi.

 

Voilà le résultat, sympa non ? Vous en trouverez plein d'autres sur le blog de Fées Maison, et pis tiens, aussi celui de mes cop's Les Moutaines et Ysaline !

Publicité
Commentaires
L
Très jolie cette mosaïques côté cuisine, côté peinture, côté nature ...<br /> On a la même dînette et je t'envie ton porteur !!!!
A
Merci beaucoup !! Je me suis bien amusée, c'était très chouette à réaliser, il faudra que je surveille les autres couleurs à venir !
M
Belle initiative de Fees Maison qui nous permet ainsi de decouvrir de nouveaux blog et belle realisation de ta part :)
F
bravo d'avoir relevé le défi. j'adore cette mosaïque toute fraiche !
C
Belle mosaique az', j'aime particulièrement le tricycle !!!
Publicité