Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
9 octobre 2011

Un ange passe

Toujours pas le temps de reprendre les pinceaux pour de bon, toujours dans les travaux (eh oui, ça n'en finit pas !!), mais quand même envie de m'y remettre, alors en attendant mieux, un petit dessin sur bois, au graphite et posca. Et parce qu'on a tous besoin d'un petit ange, pas loin ...

ange

Graphite et posca sur bois

Publicité
Commentaires
M
bonjour!<br /> j'aime beaucoup tout ce que j'ai trouvé sur le web sous cette signature, c'est juste ravissant...<br /> je me propose d'illustrer un billet qui paraît cet aprem sur caplibre, je sais c'est un peu court...<br /> puis-je insérer quelques productions "les toiles d'Az" avec lien vers blog et boutique bien sûr?<br /> <br /> caplibre est un blog sans rémunération ni publicité, ni promotion personnelle, simplement je mets souvent en avant des créateurs, pour le plaisir du partage coup d'coeur et les ptits coups d'pouce au plus sincère...<br /> <br /> je pourrai remplacer par d'autres toiles s'il le faut<br /> merci pour ces partages ici<br /> et belle semaine
A
Superbe. Romantique et féminin. J'aime beaucoup !
H
aLORS CES TRAVAUX ?
M
Je t'ai mise en lumière sur mon blog! Encore bravo pour ce que tu fais!
M
Ce petit coucou en passant annoncé par un ange est bien prometteur !<br /> Courage Az !<br /> <br /> A très bientôt !!<br /> <br /> MyriamA
Publicité