Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
27 mai 2011

Macadam Peinture 2011

Vous pouvez me retrouver demain, de 14h à 21h, je peindrais une toile de 1m x 1m50. Vous pourrez y voir également de nombreuses animations, peinture au sol, création de marelles, atelier masques, peinture sur cailloux, etc.

Macadam_Affiche_A3_logos

Le thème cette année est la figure humaine. J'ai déjà préparé le fond et le dessin, dont voilà un tout petit aperçu ;) La suite demain !

macadam_2011

Publicité
Commentaires
S
Rien que le croquis est déjà géant! Ca va être superbe! Dommage pour moi que j'habite si loin!<br /> <br /> A bientôt,amitiés.
P
dommage d'être si loin!j'ai hâte de voir les photos de la peinture terminée! :)
Publicité