Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
15 mars 2011

Concours Glamour

Cher concitoyen, chère concitoyenne,

Tu veux faire ta B.A. du jour ? Qu'à cela ne tienne, tu es sur la bonne page ! Tu peux voter pour mon illustration pour le Concours d'illustrations Glamour en cliquant zici ou sur l'image dessous ! Et plus sérieusement : merciii !

Capture_d__cran_2011_03_15___12

Clairement, c'est pour le fun, je suis trèèèèèès loin derrière, mais ça fait toujours plaisir d'avoir quelques votes quand même ;) Merci pour votre soutien !

Publicité
Commentaires
*
Bonjour, avec le mien ça fait 236. Bravo à toi pour ton travail, j'adore. Bonne journée, bises
K
J'ai beau cliquer sur je vote, ça ne marche pas :-(
G
salut, ca y est j'ai voté <br /> bisous
M
Et plutot 2 fois qu'une ! Bonne chance, tu le mérites !
S
COucou, je trouve ta peinture superbe, et tout à l'heure quand j'y suis allé tu avais 106 votes. Moi ca fait peut etre 5/6 jours qu'elle y ait et je n'ai que 26 votes (je connais peu de monde, donc du coup j'ai peu de monde qui vote pour moi), et le hic c'est qu'on peut meme voter pour soi, alors je pense que pour certains dessins, ca a du faire grimper les votes!<br /> Gros bisous et encore félicitations pour ton site. Ah sinon, je me suis inspirée de toi sans le vouloir pour un de mes dessins (narcissa)!<br /> gros bisous
Publicité