Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
7 janvier 2011

Toile Kipeuk

Je vous en ai parlé il n'y a pas très longtemps, des jolies toiles tendues Kipeuk Déco. J'ai reçu ce matin un exemplaire, merci Emmanuel !! Je suis ravie, superbe qualité, très facile à monter et installer, 5 mn, et hop, au mur ! C'est un grand format, 120 x 80 cm, c'est impressionnant.
Je vous montre en photo ce que ça donne :

kipeuk_exemplaire

(pour une fois, je suis dessus, histoire que vous ayez un point de comparaison, parce que la toile seule au mur, on ne se rend pas bien compte de sa taille et de son rendu).

Vous pouvez retrouver 22 de mes visuels imprimés sur toile tendue chez Kipeuk, si ça vous intéresse, c'est ICI.

Publicité
Commentaires
B
Bravo Az ... quelle bonne idée de proposer tes oeuvres sur une grande toile. Cela donne super bien. Que du plaisir...
M
Géniallissime!!!!<br /> Je craquais déja sur tes oeuvres,J'ai craqué sur le site Kipeuk.J'attends ma commande pour lundi, je me suis fait plaisir j'ai pris "le boudoir" <br /> Encore une super bonne idée<br /> Merci <br /> Marie
M
Magnifique, encore une belle idée !<br /> Bonne et heureuse année en passant chère Az !<br /> <br /> MyriamA
R
C'est magnifique ! Le rendu est superbe...<br /> Mais c'est d'abord parce que tu as un énorme talent et un univers particulier...
J
Magnifique<br /> J'adore!<br /> Bon, c'est pour quand une peinture de famille de 3 enfants (2 filles 1 garçon m'arrangerait MDR)<br /> <br /> C'est sure que dès que la toile me "parlera", je commande!!! j'en veux une.<br /> Gros Bizoox
Publicité