Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
17 décembre 2010

Photos du Marché de Noël du Touvet

Un petit signe de vie ! Voilà enfin quelques photos du Marché de Noël du WE dernier. Un grand grand merci à tous ceux qui y sont passés, vous y êtes venus nombreux, dans une ambiance toujours sympa.

marche_noel_touvet_1

marche_noel_touvet_3          marche_noel_touvet_4

marche_noel_touvet_2

marche_noel_touvet_5

Je finis mes commandes en cours, ralentie par une belle attaque de gastro, et après, vacances ! Attendues, j'avoue, j'ai beau ne pas avoir pu peindre depuis quelques temps avec la préparation de tous mes marchés de Noël, je suis un peu raplapla et besoin de me reposer. Cela dit, mes pinceaux mes démangent un peu malgré tout, alors dès que j'aurais remonté un peu le quota de dodo, je m'y remets. A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
R
Repose toi bien ma topine !<br /> Bizzz
Publicité