Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
6 décembre 2010

Photos du Marché de Noël

Voici quelques photos du Marché de Noël de ce WE à Saint Etienne de Crossey. Merci beaucoup à tous ceux qui sont venus, c'était très sympa.

marche_st_etienne_1

marche_st_etienne_2

marche_st_etienne_3

marche_st_etienne_4

marche_st_etienne_5

J'aime beaucoup les marchés de Noël ou les salons, c'est l'occasion d'avoir des retours sur son travail, de rencontrer les gens en direct. Surtout qu'ils ont toujours des mots gentils, alors merci !

(Malgré tout, j'avoue que je suis contente de voir les vacances poindre à l'horizon, encore un Marché de Noël le WE prochain, 4 semaines de boulot non stop, jusque très tard le soir, sans jour de repos, mémé fatigue grave ^^ ! Ce qui explique aussi que je n'ai pas de nouvelle toile à vous montrer, je travaille beaucoup pour mes Marchés en ce moment)

Publicité
Commentaires
F
Superbe stand!!!!
E
Merci encore de ta présence, ça m'a fait très plaisir de te revoir [love] Est-ce que finalement tu as un peu mieux vendu sur l'après-midi ? Ton stand était parmi les plus jolis en tout cas !![blush]
B
Félicitations pour l'honneur sur la première page de canalblog .<br /> Karim
L
c'est magnifique BRAVO quel talent !
S
on comprend très bien, on ne peut pas etre partout... j'espère qu'un jour, j'aurais l'occasion de te rencontrer sur un de tes marchés...bsx à toi
Publicité