Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
30 novembre 2010

Marché de Noël en photos

Un tout grand merci à tous ceux qui sont passés par mon stand au Marché de Noël de ce WE ! (ça manquait de déco de Noël, parce que forcément, je ne les ai pas retrouvées au moment de partir installer, héhé)

marche_noel_terrasse_1

marche_noel_terrasse_2

marche_noel_terrasse_3

marche_noel_terrasse_4

marche_noel_terrasse_5

marche_noel_terrasse_6

marche_noel_terrasse_7

(Les info sur mon prochain Marché de Noël demain !)

Publicité
Commentaires
K
C'est trop beau, tout ce que j'aime en ce moment, un de mes grands regret, ne pas savoir dessiner.
L
Superbe ton expo ! Ca donne envie de tout acheter ! C'est trop joli, j'aime beaucoup les bijoux. J'en fais aussi, mais j'avoue que je cherche partout ces bagues et pendentifs. Je ne trouve que des bagues loupes. A tout hasard, pourrais-tu me renseigner ? Merci ! :))
P
je regrette vraiment d'habiter si loin...snif!!<br /> le stand est magique
E
très chouette expo ! j'adore
M
Un très beau stand, les bijoux ont l'air très chouettes !
Publicité