Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
30 juillet 2010

Transferts

Ki-sign m'a proposé il y a quelques temps de réaliser des transferts pour tee-shirt. Emballée par l'idée, voilà les premiers essais (les photos ne sont pas de très bonnes qualités, j'essaierais d'en faire des plus jolies si j'arrive à trouver un moment). Je ne sais pas encore s'ils seront vendus sous cette forme exactement, mais si tout va bien, d'autres visuels devraient peut-être être disponibles également. A suivre. En attendant, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à me donner vos retours, si vous aimez le concept, si le format vous plaît (encadrement), ou tout ce que cela vous inspire.

transfert3 transfert4

Publicité
Commentaires
S
j'aime bien l'idée et tu sais combien j'aime tes réalisations donc j'adhère completement, en plus c'est original, bravo et bonne continuation...
P
ah oui!j'ai oublié, je verrai bien tes dessins sur des tuniques un peu "vaporeuses" avec des manches évasées plutôt que des t-shirts,un style un peu plus féerique comme tes dessins qui me font tant rêver!!( bon j'arrête, on me dit souvent que je suis trop bavarde!et ça continue...)
P
tes dessins sont magnifiques mais je trouve qu'ils ne sont pas mis en valeur dans cette taille; j'aurais bien vu un dessin plus grand avec un fondu autour!!(je sais mon avis vaut ce qu'il vaut!!! :)mais puisque que tu demandes!hi hi!!<br /> à bientôt
M
Très très bonne idée .. j'aime aussi beaucoup la suggestion du transfert dans un endroit incongru du Tshirt : sur le coté, à cheval sur l'epaule...
K
très joli , j'aime beaucoup le rendu des cadres... en fait j'aurais qu'un tout petit bémol : je trouve que le choix des images (même si très jolies) un peu triste... je me vois pas moi avec ces images en T-shirt... l'enfant en cage a des couleurs plus gaies mais même si parfois est mon fantasme pour mes 2 adorables monstrouilles, je me vois pas avec ça en T-shirt... mais bon le principe des transfert est très séduisant ! et j'attend la suite! ^-^
Publicité