Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
16 juin 2010

Transfert

Un essai de transfert sur tee-shirt .. plus ou moins raté sweatdropsmile A ma décharge, je n'avais pas le mode d'emploi. Bref, je ne sais pas si j'ai fait comme il fallait, ça ressort un peu foncé, ce serait peut-être mieux sur un tee-shirt blanc (mais bon, j'ai pris ce que j'avais sous la main et je ne porte pas de blanc kawaii)

transfert1

transfert2

Je retenterais une prochaine fois, j'ai notamment repéré des petits sacs tout blancs, ça peut être sympa, non ?

Publicité
Commentaires
L
Oh bien ! C'est vrai que sur du blanc, cela doit être plus claquant mais déjà là, ça fonctionne impec [;)]
L
Oh bien ! C'est vrai que sur du blanc, cela doit être plus claquant mais déjà là, ça fonctionne impec [;)]
K
a ben sur des sacs c'est clair que ça va etre top !!!!
Y
C'est sûr que sur du blanc, ça rendrait super !
E
Ben moi j'aime bien comme ça, ça donne un petit côté vintage, des coulaurs presque sépia... J'adore !![love]
Publicité