Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
23 mai 2010

Merci ...

... à Laure de L'autre côté du miroir , à La Fée bourbonnaise et aux Carnets de Lael pour leurs si jolis commentaires sur La petite fille qui voulait devenir papillon love

extrait_album_1

Je vous rappelle que vous pouvez le commander directement sur le site des Editions Volpilière et demander une dédicace, Elisabeth me transmettra.

Publicité
Commentaires
L
C'est mérité, c'est une petite merveille ^^
I
....très joli livre avec de magnifiques illustrations ..et le petit plus de la dédicace fut très apprécié de ma fille , de ma nièce qui ont trouvé le livre avec les cadeaux de Pâques..et moi aussi j'ai apprécié la dédicace originale et différente pour chacune ! merci encore! et bravo pour ce que tu fais! bonne continuation!
B
Bonjour, je voulais confirmer que le livre a été repéré sur le site "http://www.livraddict.com/"...<br /> Félicitations pour tes belles illustrations qui font rêver...Merci
Publicité