Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
12 avril 2010

Expo Allevard

Voilà quelques photos de l'expo de ce WE. Merci à tous ceux qui sont venus nous rendre une petite visite !

allevard_3

allevard_5

allevard_6 allevard_8

allevard_2

allevard_9

allevard_7

allevard_4

allevard_1

J'exposais en compagnie de Marie Theis, styliste, qui nous a acueillis, merci beaucoup Marie ! Elle réalise de superbes vêtements, je ne peux que vous conseiller. Et en compagnie d'Amélie, qui créée des bijoux uniques en polymère.

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup à tous [love]<br /> <br /> Cheyenne, la petite fille intimidée est ma grande fille [;)]<br /> <br /> Baboo, je t'ai répondu par mail depuis, mais j'en profite pour le mettre ici pour les autres : j'ai une boutique sur internet http://www.feemaincreation.com/boutique.php?n=496<br /> <br /> Myriam, j'espère que ton expo s'est bien passée [:D]<br /> <br /> Alex, c'est vrai que je suis souvent en retard dans mes mails faute de temps [x-x] mais j'ai regardé, je t'avais répondue. Mais pas de souci dans tous les cas [:)]
A
bcp de belles choses. Un moment que je n'étais pas passée. A ce propos, je t'avais écrit pour une commande il y a 2 ou 3 mois je n'ai jamais eu de news. Enfin, ce n'est pas grave mais du coup j'ai acheté d'autres cadeaux chez une autre artiste. Bisous et à une prochaine commande ;D
F
magnifique triptyque, j'adore!
F
Ce triptyque est magnifique!
E
ton triptyque est splendide !!!! BRAVO !!!
Publicité