Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
11 décembre 2009

Calendrier 2010

Comme on dit, mieux vaut tard que jamais ! J'aurais du le commander beaucoup plus tôt, mais avec tous ces imprévus, le calendrier 2010 n'arrive que maintenant. Il vous plaît ?

calendrier1r

calendrier2r

J'en ai peu de disponibles, les quelques uns que je vous montre sont destinés au Marché de Noël.
Les faisant réaliser sur commande, si toutefois vous êtes intéressés (il est vendu 25€ + frais de port) et que vous souhaitez le recevoir pour Noël, vous pouvez me passer commande en m'envoyant un mail
avant dimanche 13 au soir, l'envoi se fera vers le 19 décembre. Si vous êtes moins pressés et que vous voulez le recevoir pour la nouvelle année, il est possible de passer commande en m'envoyant un mail toujours, avant le 20 décembre; je ferais une commande groupée ensuite, de façon à les poster vers le 28 décembre et qu'ils arrivent chez vous pour fêter le nouvel an wink

Publicité
Commentaires
C
magnifique !!<br /> c'est quoi le format et à quel tarif ?
M
Un trés joli calendrier, j'ai trés envie de l'acheter,car toute une année avec tes oeuvres cela doit être paisible.
K
SUPER !!!!!
S
Ravissant, comme le reste des créations d'ailleurs. Une très belle découverte
Z
Az ils sont magnifiques, je peux t'en commander un (virement ou je t'envoie un chèque ?)
Publicité