Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
24 novembre 2009

Le temps

Je suis sensée vous parler de Sol en Si, et vous proposer un petit dérivée à acheter au profit de son association, je suis sensée vous parler de mes magnets en boutique chez Libellulobar, je suis sensée vous parler bientôt aussi d'une bonne nouvelle, mais je n'arrive pas à trouver le temps, je cours je cours ! Pas spécialement pour le boulot d'ailleurs, je suis toujours très en retard, mais entre les microbes, les RV médicaux, les grèves et tout le tralala, pfiou. Demain s'annonce encore bien chargé, je bosse le matin avec mes petits élèves du cours d'arts plastiques et l'après-midi, je retourne emmener une de mes pépettes chez l'ophatlmo et voir pour ses nouvelles lunettes (entre un anniversaire, les devoirs, les douches, les lessives et tout le reste bien sûr). Mais si j'y arrive, je vous case un petit article dans tout ça ! Bonne soirée à vous smile

Publicité
Commentaires
M
bien venu au club !!!!!!!le temps on a beau courir aprés il nous rattrappe tjrs... c l'horreurrrrrrrrrrr
A
Bon courage Az! Reviens nous vite!!!
F
c'est pour ça que tu te fais rare... gardes la forme c'est le principal!
B
ben oui on court on court après je ne sais quoi mais bon je crois bien que l'on est toutes dans la même dynamique..... Pour la peine demain je penserais à toi quand je ferai un sprint.... Bon courage en tout cas.
Publicité