Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
16 octobre 2009

Résultats du petit jeu d'automne

Je tarde un peu pour vous mettre les résultats du tirage au sort, mais encore une journée à courir !
Les voilà donc :

resultat_jeu_oct09

Il s'agit de Marie, Christelle et Emmanuelle. Je vous envoie de suite un petit mail.
Merci à toutes celles et ceux qui ont participé, merci pour vos gentils commentaires love

Publicité
Commentaires
P
coucou voici un site sur lequel je suis inscrite où nous faisons pas mal de swaps: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> j'espère t'y apercevoir bientôt ^^
A
bravo aux gagnantes ;D bisous à toi
M
merci à toi !!!
K
bravo aux heureuses gagnates!
K
felicitations à elles 3 !
Publicité