Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
24 août 2009

Exposition à Fort Barraux

J'ai été conviée par Luc Vidonne, sculpteur, à exposer au mois de septembre à Fort Barraux, dans le cadre de l'association Artis, en compagnie de 3 autres artistes. L'exposition aura lieu les vendredis, samedis et dimanches de 14h à 18h (ou 14h30 à 18h30) du 4 au 20 septembre. Un vernissage aura lieu le vendredi 4 septembre.

Je vous préciserais bientôt les détails exacts des horaires, ainsi que les noms des autres artistes exposés (il y aura une autre peintre, un mosaïste et un sculpteur). Merci à Luc !

Publicité
Commentaires
A
bravo et bcp de succès!!!!
M
Congratulations!!! ^_^
R
Super moi j'y vais c'est sur !!!!<br /> Faut que je mette en place un co-voiturage non ?<br /> Bises ?
E
je te souhaite vraiment une très très belle expo, riche en rencontre et en contact ! bon courage pour tout !
M
Bonjour, est un blog beau, j'aime beaucoup vos créations, je suis en contact avec vous pour une petite boîte que vous envoyez un message maintenant. <br /> J'espère que je pourrai acheter un lot, comme moi, d'ailleurs, si vous venez en Espagne seront heureux de vous rencontrer si vous passez par Madrid. <br /> Félicitations pour votre travail. <br /> Une salutation
Publicité