Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
16 août 2009

Quelques news

Je ne suis pas très présente cette semaine et ce sera pareil la semaine prochaine. Une petite semaine de vacances avec la famille en perspective et depuis quelques jours aussi beaucoup de tri / rangement absolument nécessaires m'occupent pas mal (c'est ça ou on pousse les murs smile), du coup je surfe beaucoup moins et je crée beaucoup moins aussi  sweatdropsmile ! Je suis en retard - comme d'hab !! - sur mes mails, j'essaie de dégager une petite heure dans la semaine pour répondre au plus urgent. Bises à tout le monde love !

Publicité
Commentaires
A
bon rangement bisous ;D je préfère tes derniers colliers avec de l'organza ou autre tissu ;D bisous
C
Bon rangement !!! Pas d'inquiétude on t'attends !!! [blush]
L
Je suis moins sur le net aussi, ça ne veut pas dire que je crée moins, juste que je montre moins ce que je fais de perso par ce biais de l'écran.<br /> <br /> Je préfère à présent le travail dans mon atelier agrémenté des passages des visiteurs et clients en chair et en os :-), ainsi que l'édition des livres à venir.<br /> <br /> Bises, bon rangements et belles créations à toi Cécile<br /> <br /> Lore
B
Bon courage pour le grand rangement. Je ne commente pas souvent mais j'aime bien passer jeter un œil sur tes nouveautés ;-)<br /> Bisous
Publicité