Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
18 juillet 2009

Sur la route

Nous venons de passer 2 semaines dans l'ouest de la France, navigant entre Vendée et Loire-Atlantique. Aujourd'hui direction Paris pour quelques jours !

Je n'ai pas vraiment eu le temps de peindre, juste quelques croquis réalisés qui attendent sagement que les pinceaux dansent à nouveau. Il faudra patienter encore un peu, notre séjour à la capitule étant bien chargé !

En attendant, je vous montre 2 petites toiles réalisés pour 2 petites puces fort jolies :

toileporte1r

toileporte2r

Toiles coton sur chassis 12x12, acrylique

Publicité
Commentaires
K
oh que j'aime beaucoup!
L
Ah oui c'est tout mimi et j'aime beaucoup les prénoms. Bon week-end et à bientôt [:)]
V
encore merci pour ces superbes toiles, magnifiques ... je vous embrasse fort tous les six et espère vous revoir bientôt...<br /> bises
S
ah bien justement ça fait un bout de temps que je dois te commander une toile de porte, je t'ai envoyé un mail.<br /> BYE
F
Adorables tes deux petites toiles!
Publicité