Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
24 juin 2009

Sondage

Je constate malheureusement que visites et commentaires s'étiolent petit à petit sur mon blog cloud. Alors en y réfléchissant bien, on peut mettre ça sur le compte de :

1 C'est la fin d'année scolaire, vous n'avez pas le temps (je compatis)
2 Vous dormez tous (attention, c'est pas bon pour la santé)
3 Vous ne savez plus quoi écrire dans vos commentaires
4 Vous faites le tour du monde (qui m'emmène ?)
5 Mes peintures ne vous plaisent pas ou plus (gloups)
6 Vous êtes en panne d'internet (pas cool)
7 Vous êtes déjà en vacances (veinards)
8 Vous avez perdu vos lunettes (pas de chance)
9 Vous vous êtes cassé le bras (désolée)
10 Autres (à préciser)

Bon, c'est un petit sondage pour rigoler hein wink, mais quand même, je me demande, j'ai l'impression de créer parfois dans le vide (même si je sais qu'on peint pour soi d'abord, na) et le peu de retour me fait parfois douter (ce qui n'est pas mauvais en soi, la remise en question a du bon). Vous me direz peut-être que vous laissez souvent des commentaires sans retour (et toc), je ne réponds pas souvent c'est vrai, mais comme les journées ne font pas encore 36h, je m'en excuse platement numnum, sachez toutefois que je lis tous vos messages avec plaisir et je vous en remercie encore love.

Publicité
Commentaires
J
3)!<br /> <br /> Je passe régulièrement. j'admire, je bave d'envie parfois, je rêve de tel tableau accroché ici ou de telle boite posée là mais, c'est vrai: pas ou peu de commentaire. <br /> Je ne me vois pas écrire chaque fois: c'est joli!... adorable!... ton travail est superbe!.... ou pire: "j'achète!" (haaaa, l'euromillion...à quand chez moi?).<br /> Dans le dernier cas mon banquier ne serait pas content, pour les autres: ce serait plus que répétitif à force. <br /> Voilà pq, je ne laisse que peu de commentaires. ;-)
E
Je réagis à ton article car je passe très régulièrement sur ton blog et en grande fan de ton travail , il est même dans mes favoris plus en lien sur mon blog dans la section "beaucoup de talent" ! Donc non tes peintures me plaisent toujours autant , ça c'est un fait . <br /> Questions coms' , personnellement quand l'inspiration me tient , j'en laisse . Mais il est vrai que je n'en laisse pas systématiquement , même quand je suis vraiment sous le charme d'une nouvelle toile . C'est sûr que ça fait plaisir à l'auteur de voir son travail apprécié et qu'on le lui dise , je le conçois , mais je ne suis pas pour les louanges à tout va !!! Parfois en visitant certains blogs et que je lis et relis le même com' pour la énième fois , je me dis qu'à force les internautes écrivent toujours les mêmes choses et que ça perd un peu de sens... C'est comme dans la vraie vie finalement , il y en a toujours pour parler pour ne rien dire et d'autres qui ne parlent que quand il le faut !!!!!<br /> Trèves de comparaison , de bla-bla etc ... ton travail est toujours merveilleux , ton blog est un réel plaisir pour les yeux , ton univers est féerique et sache que tu as un talent fou . <br /> Très bonne continuation !!!!!
E
Alors pour moi c'était la solution n°6... c'était car depuis hier ça marche hihihi !!! Merci encore pour ton acceuil l'autre jour, et les maitresses et Atsems étaient ravies de leurs cadeaux !!! <br /> <br /> Bisous
M
Coucou!<br /> En ce qui me concerne, je viens (très) souvent, j'admire, je rêve... parfois ça me plaît moins, mais tout est une question de goût. les toiles sombres ou tristes me touchent moins. je suis dans une période plus "doucuer, amour, fleur bleue" ;o)<br /> Mais ça ne m'empêche pas de les trouver réussies!<br /> Je ne poste pas un commentaire à chaque fois, ce serait un peu répétitif ;o) Sache que tu as des admirateurs de l'ombre ;o)<br /> Bonnes vacances, malm
P
je laisse toujours le même genre de commentaire chez toi!!j'adore tes toiles alors j'ai l'impression de me répéter!!d'ailleurs j'adore la toile sur le papillon!!bisous
Publicité