Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
25 mai 2009

Résultats

Voilà les résultats du petit jeu !
Déjà merci à tou(te)s pour votre participation, vos gentils messages, ça fait plaisir kawaii !! Je n'ai pas eu le temps de répondre individuellement à chacun, je sais que je devrais, mais je cours après le temps, je me débrouille peut-être mal, je ne sais pas, je n'y arrive pas blank .. Mais en tout cas, un grand grand merci love

Et tadam, la gagnante est :

jeu_mai_2009

Il s'agit de Ebene Princesse

Envoies-moi ton adresse postale par mail, avec éventuellement tes couleurs ou visuels préférés, tu recevras prochainement un ptit paquet par la poste.

Publicité
Commentaires
P
bravo la gagnante!!!<br /> vivement le prochain jeu ;)<br /> bonne expo a toi biz
B
la veinarde ;-)
C
félicitations à la gagnante !
S
Ah zut ! Une prochaine fois alors...
K
quelle chanceuse!!!!!!!!bravo
Publicité