Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
13 avril 2009

Croquis

Pour vous faire patienter un peu, en attendant que je puisse peindre, un petit croquis à la mine de plomb que j'avais fait le 1er avril mais que je n'avais pas eu le temps ni de poster ni de peindre et puis un autre sur le même thème réalisé dans l'avion.

croquis_poisson3_2

croquis_110409_2r

Les photos ne sont pas de super qualité et je n'ai pas tout ce qu'il faut ici pour les retravailler, je verrais ça au retour.

Publicité
Commentaires
Z
j'aime toujours tes croquis! et alors j'ai un petit faible pour le deuxième avec les poissons! il est joli comme tout!
C
Trop beaux tes petits poissons !
C
Moi je les trouve très jolis tes dessins !!![squee]
B
toujours aussi originaux tes projets..........;
T
moi je trouve que les photos rendent très bien et j'aime beaucoup le deuxieme croquis, il me tarde de le voir réalisé<br /> bisous et profites bien de ton voyage...
Publicité