Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
20 mars 2009

Cadres

Voici encore quelques petits cadres, dérivés de mes toiles.

Des cadres classiques, format 20x20 cm, cadre en bois et coloris assorti. Le visuel est imprimé sur papier d'art Grain aquarelle Montval 210 g/m².


cadres_ensemble


Ou encore un petit tryptique en papier mâché, peint et vernis, dans lequel j'ai glissé des impressions sur papier photo brillant, 240 g/m². Format de chaque petit cadre : 8x8 cm.

feeereveuse1 feereveuse2

Vous les retrouverez tout bientôt en boutique, en espérant qu'ils vous plaisent squee

Publicité
Commentaires
C
superbe<br /> <br /> j'aime vraiment beaucoup <br /> bravo
F
J'adore le tryptique!!vivement que ce soit en boutique!!continues Az,tu fais des choses magnifiques!!je t'embrasse
I
C'est très classe, bravo !
B
j'adore votre univers !!<br /> est-il possible de vous mettre dans mes liens ?
L
ton idée de présenter tes créations autrement...je craque pour le trytique.Bravo encore fois.<br /> bises<br /> Laurence
Publicité