Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
10 février 2009

Relooking

J'ai modifié un petit peu la présentation du blog, en changeant la bannière, en rajoutant des "étiquettes", en essayant de garder une ligne dans les couleurs et la présentation. Qu'est-ce que vous en pensez ? Ca vous paraît plus clair ?

Avant

banniere_juillet08


Après

blog

Dommage, j'ai oublié de faire une impression d'écran avant.

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette nouvelle présentation. C'est très agréable.<br /> Bonne soirée et à bientôt
C
c'est sympa, mais je préfere celle d'avant...^^ c'était plus "frais" et coloré !<br /> bonne continuation!
I
mais je préférais la banniere d'avant ... mon probleme, c'est que j'adooooooooooore tes coquelicots ....<br /> J'aime beaucoup l'archetecture du site et les liens me sembles plus lisibles qu'avant ...<br /> Mais moi aussi j'aime tout ce que tu fais, alors ...
P
J'aime beaucoup le nouveau style, c'est vraiment agréable à regarder.<br /> Je le préfère à l'ancien :) .
N
Je préférais les coquelicots et cette petite "poussière d'étoile" que j'affectionne particulièrement.<br /> Mais ça reste du Az tout craché et c'est joli aussi.
Publicité