Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
22 novembre 2008

Les aventures de ma boîte aux lettres

De temps en temps, ma boîte aux lettres reçoit de jolies choses, de trèèèès jolies choses love

J'avais participé il y a quelques temps au concours de sirène de la talentueuse Cathy Delanssay. J'ai eu le grand bonheur d'être sélectionnée et voilà que j'ai reçu son très beau livre "La vie secrète des princesses", dédicacé ! Merci Cathy, il est juste magnifique !

cathy2

cathy

Et puis je me suis fait un petit plaisir il n'y a pas longtemps chez Sybile, elle peint admirablement bien et j'avais flashé sur sa toile The two pretty flowers. Je me suis offert un petit miroir de poche, qui m'accompagne partout désormais.

sybile

Et j'en profite pour dire à ceux qui attendent un ptit quelque chose dans leur boîte aux lettres de surveiller, ça ne va pas tarder wink

Publicité
Commentaires
Y
ahhhhhh !! il est sorti ! il faut que je le commande , je suis fan des illustrations féeriques de Cathy Delanssay ! [love] et y a qq temps déjà que je zieute des ptites choses chez Sybile [:p]
A
youpi! et que de belles choses ;D
T
je te rejoins sur ce commentaire, je trouve moi aussi que Sybile peint vraiment bien, j'aime beaucoup ce qu'elle fait, je trouve que comme toi elle a vraiment beaucoup de talent
M
coucou! <br /> curieuse de voir les oeuvres de Sybile[:/]. je n'ai pas pu y accédé à cause d'une erreur sans doute"<br /> il est ecrit" accés interdit" qd je clique sur le nom de Sybile!<br /> voilà! A trés bientôt pour suivre vos oeuvres!<br /> <br /> Evelyne[blush]
S
Merci pour ce billet Az! je suis contente que le miroirs te plaise :)<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> Syb
Publicité