Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
4 octobre 2008

L'arbre numérique

l'arbre numérique

Illustration numérique

Un essai d'illustration numérique, réalisée sous photoshop et palette graphique. Bon bon bon biggrin... ben voilà ... Y a encore du boulot pour arriver à faire ce que je veux faire et ne pas trembler - hum - d'autant plus que je me suis trompée dans le format initial, je me suis retrouvée avec des tout petits détails à faire, gloups, pas facile huh ! Qu'est-ce que vous en pensez, mesdames, messieurs, les gens ?

Publicité
Commentaires
P
superbe pour du photoshop, brava :)
B
Très sympa. J'aime bien le gazon moi aussi.
L
heu j'aime le gazon rose moi aussi :/ et les impressions dans le fond :)
Z
bel essai
F
Ben je trouve que ta douceur se retrouve là aussi... après les yeux avertis verront peut-être la différence, mais bon, j'aime assez l'ambiance qui se dégage de l'arbre, de la coiffure...
Publicité