Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
19 septembre 2008

Butterfly Moments

Voilà quelques photos de la séance avec Caroline et Steeve début août. Je ne dis pas ça parce que ce sont mes enfants les sujets wink, mais je les trouve magnifiques love! Caroline a su immortaliser comme toujours les bons moments et les bonnes expressions. J'adore le traitement des photos, les ambiances, les couleurs. Bref, je ne peux que vous conseiller d'aller admirer son blog, Butterfly Moments squee.


rm

rl

rgz

rmlzg

Photos : Butterfly Moments


Edit : Vous êtes plusieurs à m'avoir demandé, oui, ce sont mes 4 enfants, 7 ans 1/2, 5 ans, 3 ans 1/2, 3 ans 1/2. Ils sont mes plus belles oeuvres et m'inspirent quotidiennement. Merci beaucoup pour vos compliments (que je ne bouderais pas, je les trouve beaux mes zazous, mais forcément, je suis leur maman squee).

Publicité
Commentaires
C
Quelle magnifique famille !!! Bravo aux parents :-))))
S
les photos sont magnifiques, ça donne envie de les scrapper dis donc! lol<br /> Pis ce qui est rigolo c'est qu'on dirait que Lou et Léanne sont jumelles et idem entre Matthis et Gaia!!! Z'êtes trop fort les parents!!!
T
Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! je reste sans voix!!!!!!! quelles merveilles!!!!! les photos!! tes enfants!!! que c'est beau!!! je ne sais pas pourquoi ça me fait direct penser à Harry Potter!!! y'a de la magie dans ces photos, crois moi, je m'y connait!! bizzzzzz az
Y
oh qu'ils sont beaux ! il y avait un moment que je les avais pas vu ! ton Chevalier "protecteur de ptites soeurs" a drolement grandit ! Loulette a tellement changé !! et tes deux poupettes toujours à croquer !! (et toujours aussi différentes de caractères que physiquement ? )
B
c'est vrai que c'est un vrai régal pour les yeux !! [love] ces photos sont vraiment magnifiques, je suis complètement fan ! et quelle belle famille [love][love]
Publicité