Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
13 septembre 2008

Deviantart

Ca faisait un moment que j'hésitais à m'y inscrire, mon niveau d'anglais laissant à désirer. J'ai fini quand même, trop tentée, par me créer un compte en juin, mais je n'avais pas vraiment eu le temps de me pencher sur le fonctionnement et c'était resté en stand-by. Pis ça y est, décidée, j'ai commencé à remplir ma galerie, donc voilà, vous pouvez me retrouver sur mon deviantart ! Bon, j'ai toujours pas tout compris au fonctionnement vous me direz , il faudra que je vois ça de plus près.

deviantart

Publicité
Commentaires
H
je viens d'y faire un tour, c'est magnifique ! Tu ferais pas des bannières de blog par hasard? ;o)<br /> <br /> Inspirée par de Rebecca Dautremer, non?
M
Haaaa c'est pour ca que je voyais que tu ajoutais plein de dessins ces derniers jours! J'me disais "Elle est vachement productive Az" [squee]<br /> Mais sinon, tu verras c'est pas compliqué, on saisit vite le principe :)
A
Dommage qu'il faut s'inscrire pour te laisser un message là-bas! Le but est quand même de vendre tes toiles, non? Je n'ai vu aucun prix!
Publicité