Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
29 juillet 2008

Une fleur pousse

P1040581
Format environ 24x33, acrylique

Un petit coucou des vacances. Je n'ai pas beaucoup la possibilité de peindre, ni de me connecter non plus (d'ailleurs, désolée pour les mails non encore répondus, je m'y attèle en rentrant).  Je fais avec les moyens du bord, selon où je suis (d'ailleurs, là, je poste d'un mac). Plein de petits croquis qui attendent dans mon carnet, que vous découvrirez en peinture prochainement. Enfin, prochainement, entre 2 coups de pinceau chez moi, ou plutôt de rouleau, puisque j'ai prévu de repeindre les murs en août - mais tout simple, mes petites fées / femmes, je les réserve pour les toiles ;)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
j'adore :)<br /> <br /> je ne sais pas pourquoi, elle me fait ressentir : une femme qui "se débrouille" et avance "pousse" seule :)
M
c'est extra
E
j'adore la thématique et le traité!
I
N'oublie pas de recharger les batteries, et puis bon courage pour la peinture sur murs !<br /> J'aime beaucoup cette fleur qui s'arrose toute seule, dommage que ça n'existe pas en vrai ;-)
L
Bonnes vacances et repose toi bien ...
Publicité