Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
30 juin 2008

Show-room Allevard

Bon, je sais, nous ne sommes pas aux César, mais quand même : un énorme merci à Marie, pour avoir eu cette brillante idée, nous avoir reçu chez elle, avoir fédéré tout ce monde. Merci aussi aux autres participantes, Marie, Amélie, Françoise, que j'ai découvert pour certaines, j'ai passé un très chouette WE en votre compagnie. Et merci enfin à tous ceux qui se sont déplacés, qui sont venus, curieux, qui nous ont fait plein de gentils commentaires ! Vous l'aurez compris, c'était une super expo, une bonne ambiance, une jolie harmonie entre toutes nos créations pourtant différentes. Allez, pour ceux qui n'ont pas pu venir, quelques photos :

allevard1

allevard3

allevard6

allevard2allevard7

allevard4allevard5

allevard8allevard9

Publicité
Commentaires
B
zut j'ai loupé ça, cela devait être bien sympa...
M
Superbe expo! J'espere qu'elle a été couronnée de succès...ambiance très colorée en tout cas, j'aime beaucoup.
J
Whaou ça à l'air super, ça a du attiré beaucoup de monde toutes ces belles choses pleines de couleurs..
L
Sympa comme initiative !
M
J'espère que je pourrais voir tout cela en vrai un jour!
Publicité