Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
26 mai 2008

En panne !

Et dans la foulée, je vous annonce qu'après la machine à laver, la voiture et le téléphone, c'est au tour de mon ordinateur d'avoir rendu l'âme ! Bien sûr, en personne très organisée que je suis, je n'avais rien sauvegardé depuis quelques temps, je n'ai donc plus rien, plus de mails, plus de photos, plus rien. Il n'y a plus qu'à espérer qu'on arrive au moins à récupérer les données qui sont sur le disque dur.

En attendant, je ne peux donc pas vous répondre si vous m'aviez écrit avant ce jour, n'hésitez donc pas à me ré-écrire sur mon mail. De même, pour celles qui attendent un petit paquet, renvoyez-moi vos adresses. Ou si vous aviez une question, une demande, recontactez-moi ! Je ne vous promets pas de pouvoir vous répondre de suite, le temps de trouver une solution, j'espère revenir vite. A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Ohlala Duurrr... C'est pas le genre de chose qui doit m'arriver. Oui un conseil... être l(e)a stressé(e) de la panne et donc faire des sauvegardes régulières et sur des supports différents (Panne de clé USB récemment). Rrrah la techno!!<br /> Les pinceaux sont pas en pannes eux au moins :)<br /> <br /> Biz. Nicolas
T
c'est vraiment ce qu'on appelle la loi des séries, et quand elle commence on se demande quand elle s'arrete... Bientot j'espère pour toi et attendant bon courage....
L
Bon courage, je suis aussi sous la loi des séries en ce moment... je me demande quelle sera ma prochaine tuile, car trop c'est trop.<br /> <br /> Et quand le matériel de création flanche, en plus de tout ça, on aspire aux beaux jours...<br /> <br /> Tu es soutenue, c'est ça le principal.<br /> <br /> Lore
C
je compatis ! j'ai eu des périodes similaires ... mais je suis guérie : un disque dur externe et une sauvegarde régulière = le meilleur des remèdes ! dixit docinfo !
H
bon courage ! je m'aperçois que souvent les pannes viennent en série!Après tu seras tranquille pour un moment! Mais dis toi surtout que tu n'auras jamais de panne d'inspiration, c'est le plus important!
Publicité