Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
30 avril 2008

Un peu de blabla ..

Oui, bon, il faut avouer que je ne suis pas bavarde, je balance souvent les toiles comme ça, sans explication, sûrement parce que je m'exprime mieux par la peinture qu'à l'écrit (enfin, j'espère, sinon gloups). Et puis je n'aime pas trop me dévoiler, parler de moi, de mes émotions, c'est pas forcément mon truc. Et pourtant je suis consciente que ce serait sympa parfois de le faire, ne pas me contenter d'une toile, d'un visuel .. On en a discuté à Romans d'ailleurs ... Un peu plus d'interactivité avec les "lecteurs" (ouais, entre guillemets, pasqu'il n'y a pas grand chose à lire ;) ), c'est vrai qu'au bout d'un moment, ça doit être lassant de laisser des commentaires juste sur une image. Je vais essayer. Sans garantie.

Bref .. Donc tout ça pour dire qu'en ce moment, je réalise quelques toiles pour un super évènement (héhé, je vous en dis plus tout bientôt !) sur le thème du pays des merveilles et qui dit pays des merveilles chez moi, dit Alice et son fameux wonderland. D'où l'univers légèrement décalé du porte-plumes. Et que je rassure les amis des animaux, non, non, pas d'idée morbide, cet oiseau est en parfaite santé ;)

Pis pour l'humeur du jour, que j'essaierais de mettre de temps en temps, aujourd'hui c'est gros ptit coup de mou, mais paraît que le soleil va revenir !

Publicité
Commentaires
S
Les résolutions c'est en janvier ma belle, t'as déjà 3 mois de retard!!!! lol
L
Az, ne te force pas si tu n'en as pas envie et si tu te sens bien comme ça ... je trouve que les commentaires que tu reçois se passent de commentaires justement ... Pourquoi dire plus que tes toiles ne parlent ?
J
Souvent je viens sur la pointe des pieds... pas grave du tout le manque de mots ... car tes superbes réalisations emplissent et ma tête et mon coeur ... et ouais c'est comme çà! Alors, à demain!
V
Juste pour te dire : fais ce que tu sens, ce qui te tient à cœur ...<br /> Si parfois tu souhaites exprimer quelquechose de plus sombre que ce que tu as l'habitude de faire mais bien sûr fait le ! C'est par tes créations que tu nous parles, et à moins de vivre dans un monde de télétubbies, il y a des facettes de soi qui sont gaies d'autres moins. Et c'est très sincère de les faire partager à ton public !
I
En même temps les critères de Romans ne sont que les critères de Romans... Et puis tout dépends de la finalité de ton blog, tout le monde n'a pas le même objectif, et surtout tout le monde n'a pas le même contenu, et moi je trouve que tes toiles parlent très bien toutes seules.<br /> Bon c'est sûr, pour l'oiseau, tu as raison d'expliquer un ptit peu quand même ! :-)
Publicité