Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
28 avril 2008

Ca bosse toujours !

A y est !! Avec Myr, on a bouclé le projet 5 Ricochet. Enfin, j'espère, les fichiers sont envoyés en pdf, les vignettes aussi ..

Encore quelques petits aperçus, avant la découverte en ligne des 36 projets de cette 5ème édition sur le thème du secret, prévue le 17 mai. Suspens ! En tout cas ça s'annonce superbe, j'ai vu quelques extraits à droite à gauche, lu quelques textes, bravo à tous !

prextrait6r

prextrait7r

prextrait8r

Publicité
Commentaires
S
oulala... qu'il me tarde de voir nos 36 projets...<br /> bises Az et à bientôt
L
ça ne peut qu'être beau ! et bravo à myr !<br /> <br /> Lore M
L
J'ai hâte de savoir la suite ...
E
J'ai hâte!!!!
M
Youpi !<br /> moi aussi, il me tarde de TOUT découvrir en ligne.<br /> je suis RAVIE d'avoir collaboré avec toi, Az.<br /> je sens que je vais mettre un petit post sur mon blog bientôt, moi...<br /> à+
Publicité