Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
25 avril 2008

Dis-moi qui est la plus belle ?

japonisantr
Miroir cadre en bois 26x26, acrylique

Pas beaucoup de toiles montrées cette semaine, mais plein de projets en cours, vous verrez bientôt  : le projet Ricochet bientôt dévoilé, une expo chez Decitre, un événement expo bientôt, et pis plein d'autres choses !

J'en profite pour vous remercier pour vos gentils messages et commentaires ! Je n'ai pas le temps de répondre individuellement aux commentaires malheureusement, alors un énorme MERCI général et pour les réponses à vos mails, on ne désespère pas, parce que 1) les microbes semblent lâcher du lest et 2) les vacances finissent dimanche ;) !

Publicité
Commentaires
J
Bon ben ça fait un moment que j'étais pas passée mais je dois te dire que tes progrès sont constants ; il y a plein de jolies choses ici!<br /> a+++
K
super belle!! et la photo est génial, j'ai cru que c'était un montage!ahaha!
K
cette petite glace ikea "customisée" trop belle !!!
L
Je le verrai bien pour ma fille. <br /> <br /> Lore
A
oh le bo lumix!!!!
Publicité