Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
16 avril 2008

Donne-moi ta main

Un ptit billet pour cette action qui mérite vraiment qu'on s'y attarde, Donne-moi ta main :

donnemoitamain

Ce blog a été créé en vue d'aider l'Association L'Etoile de Martin. Vous créez à la manière que vous voulez - lin, laine cardée, tricot, peinture, aquarelle, fimo, tissu - un objet pour un enfant ou représentant l'enfance. Les créations seront vendues en juin et les bénéfices reversés à cette Association.

Je sais que vous êtes nombreuses à avoir déjà participé - 276 participantes déjà ! - mais il en reste peut-être encore, vous avez jusqu'au 2 mai pour envoyer votre participation.

etoiledemartin

Publicité
Commentaires
Y
Je viens de lire l'histoire de Martin, et je retiens mes larmes...<br /> Chouette geste de ta part ! Je participerais aussi si j'etais une artiste.<br /> Bravo !
B
Et un deuxième message, car je reviens sur ton blog, et je suis denouveau émerveillée par toutes ces peintures magnifiques.... <br /> Est-ce que les pendentifs sont à vendre ? Est-ce que tu exposes parfois en belgique ?
M
Quelle triste histoire que celle de ce petit Martin :(<br /> <br /> Belle initiative, cette action...
Publicité