Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
22 mars 2008

Nouveaux magnets

Deux nouveaux magnets font leur apparition dans la boutique de Libellulôbar. Retrouvez L'ange-plume et La cuillère à sucre !

ange_plume_cuillere_aziliz

Retrouvez également Songes, Taille mannequin, La tasse de café, Le temps suspendu et L'amoureux.
magnets_az
Magnet rectangulaire 80x55 mm, magnet rond 38 mm

Publicité
Commentaires
Y
hummmmm encore des magnets ! décidemment il faut que je pense à les acheter , je les vois bien sur un cadre peint , avec un peinture magnétique en fond , qq chose qui les mette en valeur ... ça serait trop dommage de les laisser sur le frigo (à portée de doigts crochus de ptits nains ... lol )
L
Pffffff je n'ai toujours pas de frigo où les mettre !<br /> (A quand la version badge ?)
A
La jolie collection s'allonge ! C'est chouette ! :-)<br /> <br /> La petite cuillère viendra bientôt rejoindre la tasse de café sur mon frigo et j'en suis trèèèès heureuse ;-)<br /> <br /> Merci Az pour toutes ces jolies choses qui embellissent notre petit quotidien !
A
J'ai déjà "L'amoureux" mais je pense que je vais craquer d'ici peu pour les 2 nouveaux ! :)
Publicité