Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
15 mars 2008

Boîte à trésors Ouvre moi

batouvremoi2
batouvremoi1
Peinture acrylique et collage sur boîte en bois, 10x10 cm

Technique un peu différente pour cette boîte à trésors. Le visuel a été imprimé sur papier photo, puis collé. L'ensemble a reçu ensuite plusieurs couches de vernis.
A voir si ce ne serait pas mieux avec un papier plus fin ? Mais mon impression obtenue était moins bonne. Si vous avez la solution, je suis preneuse :)

Publicité
Commentaires
E
OHHHHH je suis tombée par hasard sur ton blog!!!C'est magnifique se que tu fait!!!Bravo
T
Magnifique cette petite boite!!! j'aime beaucoup!
L
super joli!!! et super l'idée de la clé à l'intérieur! bravo encore une fois!! coté technique pas d'idée non plus!
L
Que c'est joli !<br /> A quand la boutique de produits dérivés !<br /> J'aimerais bien un calendrier 2009 des toiles d'Az !!!!!<br /> Par contre désolée de ne pouvoir t'aider pour le côté technique ...
T
elle est très belle ta boite, j'aime bien le thème aussi, bravo !!!
Publicité