Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
12 mars 2008

Médaillons

Pendentifs suite. Voilà les médaillons que j'ai réussi à trouver sur internet. Si vous en voyez, dans cet esprit, mais des modèles différents, n'hésitez pas à me faire signe, ça m'intéresse ! Merci.

medaillons

J'ai commencé à en réaliser quelques uns avec mes visuels, je vous montrerais bientôt, le temps d'en faire un peu plus.

Edit : J'ai trouvé les médaillons sur DaWanda (merci TheSecretGarden) et sur Etsy.

Publicité
Commentaires
L
Ce sera peints directement dessus ou tu colles ton modèle ?
A
mmmm, j'imagine ce que tu vas mettre dedans… une merveille!!
M
Oh quelle bonne idée! Et les médaillons sont vraiment très beaux, avec un petit côté victorien que j'adore...Ca se mariera très bien avec tes images.
S
Bah alors Azilis tu vas encore nous faire languir longtemps ? on veut voir tes jolis visuels en pendentifs quoi! alez alez ! montre nous!(^^)
K
Je trouve les miens sur Etsy et Ebay mais c'est vrai que ça ne coure pas les rues ce genre de petites choses. Une véritable obsession chez moi aussi ^^<br /> Le lien de Sybile est génial, merci!<br /> Et un grand bravo pour tes illustrations que je trouve magnifiques!!!
Publicité