Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
4 mars 2008

Défi fou

Bon ... Il est des fois des défis un peu spéciaux lancés .. Et là on a la crème de la crème, chez Cilou ! En même temps, qui d'autres qu'elle pouvait lancer un défi aussi loufoque ;) Ils consiste à se prendre en photo avec un max de Carambars dans la bouche .. ou si on n'a pas, stylos, mouchoirs, petits Lu, téléphones, Barbies, etc.

Bref, pas de carambars par ici, mais des pinceaux, tout plein de pinceaux .. On ne rigole pas ! Enfin, si, vous pouvez, c'est autorisé et même que vous pouvez vous payer une sacrée tranche en allant direct voir les photos compromettantes chez Cilou !

Défi chez Ciloubidouille
Et vous ?

Publicité
Commentaires
L
Excelent je vient d'aller voir son blog, il ya des photos super drole!<br /> si j'avais su je l'aurais fait avec plein de fouet a cuisine,j'en ai plein!
E
J'avais juste vu les pinceaux mais pas ta tête derrière, lol. Amusant!
T
que pouvais tu mettre d'autres que des pinceaux, c'est évident... les carambars n'auraient pas eu le même effet....<br /> je suis allée voir les autres participants,il y en a des pas mal quand même ...
S
Ouais mais ça doit être moins bon quand même!!!! lol
N
Waaouhh... Quel exploit! J'imagine le nombre d'essais qu'il a fallu avant de réussir la prise :-)) Il m'plaît bien ce défi!!
Publicité