Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
1 mars 2008

Festival de Romans, première !

Festival de RomansCa y est, les votes pour le festival de Romans sont ouverts. Je vous invite plus que chaudement à aller y faire un tour, une vraie mine de sites, blogs, univers différents et attirants.
Et si ce que je fais vous plaît, vous pouvez voter pour moi, vous me trouverez dans la catégorie Illustration / Graphisme / Design, à Les toiles d'Az.

Merci d'avance !


Edit du 02.03 : Je me rends compte que je ne vous ai pas expliqué le truc du tout rhooo. Bon, alors le festival de Romans est le festival de l'expression et de la création sur internet. Il compte 18 catégories, parmi lesquelles BD, vidéo, musique, cuisine, littérature, photos, mode et donc, illustration / graphisme / design dans laquelle je suis inscrite.
La sélection se déroule en 2 phases. La première fait appel à vos votes, du 1er au 31 mars. Le vote se fait une seule fois, vous aurez besoin de rentrer votre adresse email, puis de confirmer votre vote par mail. Puis du 1er au 19 avril, les 10 premiers blogs de chaque catégorie seront examinés par un jury et alors zou, peut-être direction Romans, ce serait assez chouette. Alors merci si vous m'y aidez !

Publicité
Commentaires
S
c fait !!! ;)
V
En cette journée de municipales, c'était le jour parfait pour voter.<br /> <br /> Je croise les doigts et fais passer le mot.<br /> <br /> Biz à tous
P
221+1 mon vote =222<br /> chiffre tout rond<br /> moi aussi je susi inscris et je me suis dis que je pouvais me ballader dans chaque rubrique et donner mon vote a quelqu'un<br /> (je suis aussi inscris dans la categorie litterature)<br /> amities<br /> patrick
A
A voté ! Bonne chance :-)
F
Voilà voté, tu merites de gagner, croisons les doigts ;-) Bises
Publicité