Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
23 janvier 2008

Projet 5 Ricochet

Je me suis inscrite au projet 5 Ricochet, qui a pour objectif de créer des textes illustrés pour la jeunesse, de mettre en relation auteur et illustrateur et dont le thème, cette année, est le secret.

J'ai trouvé mon binôme, j'ai flashé sur son texte, empreint de poésie, d'humour, c'est très bien écrit. J'espère que mes peintures seront à la hauteur pour illustrer ce joli texte.

La livraison du projet finalisé est prévue pour le 15 avril, il faudra donc patienter pour voir le résultat final. J'ai hâte !

Publicité
Commentaires
N
super ce projet !!!! j'en hate de voir ca...<br /> j'ai moi meme rencontré mon illustratrice sur le site de ricochet !!! on va envoyer nos maquettes ce mois ci
S
et nous aussi on a hâte de voir ça!!
M
Rolala ... chuis toute cramoisie. <br /> je suis impatiente de découvrir tes oeuvres sur mon texte et ravie de notre collaboration.<br /> au fait, comment as-tu rejoint la communauté ricochetienne?<br /> à bientôt, ici ou... chez-moi en attendant mon tout-nouveau blog.
A
C'est une bien belle idée et sera une expérience forcément enrichissante!!!!!
F
Un joli projet, pour sûr : la bonne idée de mise en relation!!! Vivement le résultat ;-))
Publicité