Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
16 janvier 2008

Bannière encore

Envie de changer de bannière, oui, mais je ne sais pas trop par laquelle la remplacer .. Des essais ..

Comme ça ? Mais je perds le fond noir qui se fondait avec le reste, j'aimais bien.

banniere_janv08_1

ou dans cet esprit ?
banniere_janv08_4

ou plus sobre encore ?
banniere_janv08_3

Ou une proposition à me faire, une idée ?

~~~

Edit de 16h57 : Merci pour tous vos avis ! Pour l'instant, je m'orienterais plutôt vers la 2, légèrement modifiée, comme ça ?

banniere_janv08_10


Ou sinon la bannière actuelle avec des légères modifications ?

banniere_janv08_8

Publicité
Commentaires
A
Merci merci pour tous vos avis !!!<br /> <br /> J'avoue que je ne sais toujours pas ;) ! J'ai pas encore compté laquelle remporte le plus de voix, mais il me semble que c'était l'ancienne modifiée (dernière image) .. Je continue de tester, pis si ça se peut, je vais vous en sortir une autre de derrière les fagots ;)) !
B
J'aime pas trop la première, <br /> la troisième est ma préfèrée mais manque de couleurs ..du coup ça perds un peu de "magie"<br /> et j'aime aussi beaucoup la 3ème mais c'est dommage que les toiles ne soient pas espacées de la même manière (oui j'ai des tocs de symétrie parfois lol)<br /> quand à l'actuelle je l'aime sans ajouter de "mais" ;-)
L
en fait, j'aime bcp celle qui est déjà là. Mais à vrai dire, c'est toi qui partage la vie de ton blog, alors bon, c'est plutôt à toi qu'on devrait poser la question : c'est quoi ton favori ?
P
un coup de pouce pour fondre vers le fond noir ?<br /> Parce que moi j'aime bien la bleu ciel na na nère...<br /> Tu as mon mail au cas où... §:)
N
Perso je serais plutot pour la plus sobre mais c'est toi le chef!!<br /> Bye
Publicité