Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
15 novembre 2007

Merci !

Je vous remercie énormément pour tous vos commentaires et messages d'encouragement !

J'essaie dans la mesure du possible de répondre à chacun de vos commentaires, mais il faut avouer que là, je manque de temps (argh). Je m'en excuse et en attendant, je vous adresse un grand merci collectif et sincère !

Concernant vos mails, n'hésitez pas à me réécrire si toutefois un mail était resté sans réponse - ça sent la nana super organisée avec un mail pas du tout débordé ;) !

Publicité
Commentaires
A
Oh là là !! Je me doutais bien que j'avais du louper des mails dans le b*** de ma boîte ;) !! Ben voilà .. Vraiment désolée, je te réponds de suite ! S'il y en a d'autres encore, vraiment toutes mes excuses, n'hésitez pas à me recontacter, je vais faire le tri, je vais faire le tri, je vais faire le tri ;) !!
A
ok,... dans ce cas je me permets un 3e mail pour une commande de 2 toiles de porte... quand tu auras le temps ;)<br /> je vais être patiente !! biz
Publicité