Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
12 octobre 2007

Violet ?

La couleur revient chez Fées Maison et cette fois, il s'agit du .. violet ! Et du violet, on en a un peu par ici, dans les toiles, les doudous et les poupées, les coussins de sol, la lavande (même s'il s'agit là d'une photo empruntée, la lavande étant déjà coupée), jusque dans les vêtements.

violet chez Fées Maison

Et chez vous, il est où le violet ?

Publicité
Commentaires
P
Hello,<br /> <br /> De passage sur ton blog je remarque que j'ai loupé plein de belles choses...<br /> Ps: Félicitations pour l'édition du magnets §;)<br /> bravo bravo bravo c'est mérité !<br /> @bienôt - All be back -
A
Tes toiles, une poupette, Deci Delà, ça rend très bien.
D
bravo, superbe tes illustrations qui font parties de cette mosaïque
M
elle est magnifique et me donne envie de tenter !!!!
M
moi qui n'aime pas trop cette couleur, là je suis conquise par ta mosaïque...
Publicité