Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
25 juin 2007

Maitresse adorée

pendentif2b

Voilà 2 petits colliers / pendentifs pour les maîtresses, un petit geste pour les remercier de leur attention et de leur gentillesse tout au long de l'année. Ce n'est pas grand chose, mais réalisé avec du coeur, on espère que ça leur plaira ! Et vous, vous en pensez quoi ?

pendentif1b

Un graaaand merci à Cilou pour l'inspiration, une mine d'or !

Reste les petits bracelets pour les atsem, je les rajouterais quand ils seront faits. Et puis peut-être les vernir, mais pour ça, faudrait que je trouve le temps d'aller au magasin, c'est pas gagné !

Publicité
Commentaires
M
ben moi j'suis maitresse aussi, et ça me ferait très plaisir de recevoir un beau cadeau comme ça...donc elles ont du être contentes!! ;)
Publicité