Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
23 juin 2007

En cours #3

peinture84cblogLe thème du cours d'hier : la musique. Pas de modèle, si ce n'est les instruments (piano, violon, guitare, flute). Il fallait donc réaliser une toile sur le thème de la musique, réaliste ou pas, ce qui nous venait à l'esprit, en s'inspirant des instruments de musique mis à notre disposition. Et voilà le résultat.




Papier toilé 38x46, huile

Publicité
Commentaires
F
Je ne peux pas m'empêcher de vous dire que je trouve cette toile particulièrement belle.<br /> <br /> Je crois que je n'ai qu'à la regarder pour m'inspirer, les vers suivraient tous seuls ^^
S
voila encor une superbe ...tops bien ... mais jsuis jalouse hihihhi heu sinon j'ai dit que ct ouaaaaaaaaaaaaaaahhh tourve pas les mot suis fan
S
mais comment voulez vous que j'arrive à me décider !!!<br /> j'aime celle là, puis celle là, je me décide pour celle ci ...puis...non, celle là aussi...
Publicité