Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
17 juin 2007

Bonne fête papa !

fetedesperesOn continue dans les oeuvres des loulous. Cette fois pour papa.

Peut-être bien qu'il est dauphin
Mon papa qui nage si bien !!
Peut-être qu'il est robot
Mon papa qui se lève tôt !!
Moi je l'aime mon papa
En dauphin ou en robot
Je l'aime quand dans ses bras
Il me tient bien au chaud.


Pis j'en profite pour souhaiter une joyeuse fête à mon papa à moua.

Publicité
Commentaires
M
Encore un papa super gâté.Et que de jolis présents....<br /> Que de belles toiles......Je m'évade en les regardant.......Lorsque j'aurai fini la déco de mon salon, je viendrai vers toi...<br /> Pour répondre à ta question sur le marque page en pate fimo, ça peut être fragile su tu ne respectes pas les consignes de cuissons, autrement non au contraire, c'est doux, souple je compte en refaire et je filmerai les préparations.<br /> Je te rajoute moi aussi à ma liste d'amieduweb ;o)<br /> Gros bisous
Publicité