Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
15 février 2007

Argentina III

peinture35cblog
Toile coton sur chassis 30x30, techniques mixtes

Arabesques blanches en gel de structure et huile.
Base d'acrylique mélange de terre de sienne et d'ocre jaune, recouverte de peinture à l'huile argent diluée.

Petites arabesques en "tulip" argent et cuivre.


Trytique avec Argentina I et Argentina II

peinture26cblog peinture27cblog peinture35cblog
 

Publicité
Commentaires
B
j'aime bcp ces tons...
A
Merci !<br /> <br /> Je trouve aussi que réunies en tryptique, elles forment une belle harmonie.
N
c'est marrant.. les toiles seules je les aime "bof" mais misent les 1 a coté des autres... c'est comme si ca leur donnait une "energie" ...<br /> <br /> encore une fois.. bravo! ;-)<br /> <br /> za
B
Bravo Aziliz,<br /> J'adore la sobriété de ta planche !!!<br /> la couleur, et les S me font penser à des doodles scrap.<br /> biz
Publicité