Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
20 décembre 2006

Petit Papa Noël

Eh oui, il est gentil le Petit Papa Noël ! Il n'a pas oublié mon petit soulier !! Bon, je sais, c'est pas la bonne date, nous ne sommes que le 20 décembre, mais il est passé un peu plus tôt chez nous - non, n'insistez pas, je ne vous dévoilerais pas mon secret - et il a laissé ... une petite enveloppe, avec des petits sous .. Mais que vais-je bien pouvoir faire avec ses petits sous ? Mais oui, c'est bien sûr ! Passer une commande de toiles, peintures et ô joie, peindre plein de jolies toiles !

Publicité
Commentaires
A
Merci Tinette !!
T
Super pour la p'tite enveloppe! Il est vraiment sympa ce père Nono ;-)<br /> Bon ben maintenant il ne te reste plus qu'à nous impressionner avec d'autres superbes toiles!!<br /> Tu peux être fière de toi Az :-))
Publicité