Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés

Ma petite galerie de peintures acryliques, huile, illustrations , une pincée de dérivés, bijoux, magnets et un zeste de moi.

11 mars 2010

Délicieuse attente

Une autre version de L'attente, dans les tons de rouge et rose ; sur le thème de la maternité, quand le ventre s'arrondit et que l'on sait qu'il contient un bien joli trésor. Toile coton sur chassis 30x30, acrylique
Posté par Les toiles dAz à 12:10 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

10 mars 2010

Sortie officielle

On est le 10 mars ! C'est aujourd'hui la sortie officielle de La petite fille qui voulait devenir papillon ! Il est en cours de référencement sur la fnac, sera disponible chez la plupart des distributeurs sur commande. Vous pourrez peut-être le trouver en boutique si votre libraire l'a commandé - et s'il ne l'a pas fait, vous pouvez toujours lui suggérer  . Pour ceux qui souhaitent une dédicace, c'est possible. Il vous suffit de passer commande sur la boutique des Editions Volpilière directement en leur précisant que vous... [Lire la suite]
Posté par Les toiles dAz à 21:03 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
08 mars 2010

Naissance

Toile coton sur chassis 46x55, acrylique Pour mieux comprendre la symbolique de cette toile, il s'agit d'une commande réalisée pour une élève sage-femme (bon anniversaire Clémentine !).
Posté par Les toiles dAz à 14:14 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
05 mars 2010

Boîte en bois

Une petite boîte en bois peinte à la main et vernie. Dimensions : 18 x 9.5 x 7 cm
Posté par Les toiles dAz à 14:30 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
04 mars 2010

Il est arrivé !!!

Youhooouuuu !!! Je suis comme une vraie gosse, je viens de recevoir quelques exemplaires de mon livre !!! Trop trop contente !!! Je sais qu'on n'est pas aux Oscar, mais merci merci merci à Elisabeth et aux Editions Volpilière qui m'ont fait  confiance, merci pour cette belle histoire, merci !!
Posté par Les toiles dAz à 13:00 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
04 mars 2010

La petite fille qui voulait devenir papillon J-6

Voilà le teaser du livre La petite fille qui voulait devenir papillon" réalisé par les Editions Volpilière. J-6 avant la sortie officielle !   La petite fille qui voulait devenir papillon !envoyé par Volpiliere
Posté par Les toiles dAz à 10:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

01 mars 2010

Veilleuse

Pour commencer la semaine, je vous montre un petit bricolage. La base a été réalisée pour un sujet de cours, sur les enseignes  (l'idée n'est pas de moi je précise). C'est tout simple. Une toile de contreplaquée peinte à l'acrylique - ici format 20x50 - sur laquelle on ajuste une plaque de plexiglas décorée à la peinture à vitrail (là il fallait trouver un nom d'enseigne, d'où du texte, mais vous pouvez tout aussi bien réaliser un dessin à la place) en décalé à l'aide d'un système de vis et boulons. Je me suis demandée... [Lire la suite]
Posté par Les toiles dAz à 10:56 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
26 février 2010

La boîte à thé

Voilà un petit visuel que j'ai réalisé pour le jeu-concours de La boîte à thé, site qui réalise de très jolies boîtes à thé. Il n'a pas été retenu, mais c'était sympa de tenter sa chance. Vous pourrez voir l'ensemble des visuels sur le blog de La boîte à thé, bravo à tous les participants !
Posté par Les toiles dAz à 20:21 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
19 février 2010

Relooking

Cela faisait un moment que je n'avais pas relooké mon blog. Et voilà, c'est fait !! Pas d'énormes modifications, la trame reste la même, mais un petit changement de bannière, couleurs et quelques arabesques en plus. J'espère que ça vous plaira Je vous mets un avant / après : N'hésitez pas à me signaler si vous voyez des bug, j'ai probablement oublié des ptites choses par ci ou par là.
Posté par Les toiles dAz à 23:12 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
18 février 2010

Le pendule

Toile coton sur chassis ovale 40x50, acrylique Une nouvelle toile, dans les mêmes tons que la précédente - aubergine et olive doré m'a soufflé mafolifimo dans son commentaire - sur un format ovale, ça change un peu je trouve et ça se prête bien aux portraits. Non ?
Posté par Les toiles dAz à 17:59 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

 

Merci de votre visite

© les toiles d'az 2006-2010 - Tous droits réservés