Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
14 mai 2012

Mon petit atelier

Après moult travaux, voilà enfin mon petit atelier qui avance ! Mon petit coin à moi, juste à moi, pour mes toiles, peintures, pinceaux. La reprise n'est pas encore pour tout de suite - bien que je participe à Macadam Peinture tout bientôt, comme chaque année, je vous en reparlerais - parce qu'il en reste encore (des travaux) et tant que ce n'est pas fini, on continue ! J'aimerais surtout finir pour passer à autre chose et avoir enfin du temps pour reprendre mes pinceaux la tête libre, mais ça va venir. 

atelier1

atelier2

 

Publicité
Commentaires
C
Désolée, je voulais bien sûr écrire "créations" mais le message est parti quand je me suis rendue compte que j'avais écris " cramions"
C
Il a l'air vraiment bien cet atelier! Et tout bien rangé. Il me tarde comme beaucoup de voir les nouvelles cramions qui pourront y être réalisées<br /> <br /> Bon courage pour la fin des travaux<br /> <br /> Emma
C
Un bel espace lumineux propice à la création ;-)
B
De jolis coloris pour ton bel univers, chaque chose en son temps, la précipitation n'étant pas la meilleure solution. Gros bisous, bon courage et douce semaine.
T
ça commence à prendre forme, tu vas pouvoir reprendre ton activité... tu nous manques, tu sais... bisous
Publicité